Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Médecine allopathique à la Thérapie Manuelle Energétique Reconnective
6 janvier 2016

le temps de voeux ...

Le temps des vœux...

Nous voilà parti pour cheminer sous la voûte céleste de 2016.
Au cours de ce voyage, je nous souhaite d’explorer de nouvelles terres, de vivre de nouvelles rencontres, d’enrichir nos cœurs, d’authenticité, de sincérité, d’enthousiasme et de joie.


Je nous souhaite de nous laisser surprendre chaque jour d’un regard nouveau sur le monde et de nous émerveiller de toute chose.

Je nous souhaite de nous laisser envelopper par le respect et la bienveillance….

Ainsi notre conscience, énergie créatrice, plus riche que jamais nourrira de ses attributs divins la trame qui façonne le Monde

Soyons fier en 2016 de notre nature Humaine, soyons des bâtisseurs de cette grande œuvre de Paix, un Monde d’Amour.

 

Bien à vous
Jean-Marc

Publicité
Commentaires
De la Médecine allopathique à la Thérapie Manuelle Energétique Reconnective
  • A l'écoute du langage du corps et de l'âme, du malade et de la maladie, j'aime regarder la vie comme une oeuvre d'art, parfois sublime parfois torturée, avec une envie : en prendre le plus grand soin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité