Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Médecine allopathique à la Thérapie Manuelle Energétique Reconnective
17 décembre 2016

cheminer vers son coeur...la santé autrement

                                              

Le concept "cheminer vers son cœur ou la santé autrement" explique comment notre rapport à Soi  et à l'autre  va modifier notre état de santé, transformer notre quotidien et modifier notre intégration dans ce monde.

 

Une vision de la santé qui nous avait déjà été révélée par  de nombreuses traditions anciennes  et que mon parcours, riches de multiples rencontres, depuis les bancs de l'université  aux confins de la forêt Boréale  chez les indiens algonquins, m'a permit de retrouver...

....c'est cette vision que je veux maintenant partager avec vous.

 

La conférence du 22 novembre 2016 est en ligne ici

https://www.youtube.com/watch?v=ONrKUCMW-8o&t=3519s

Publicité
Commentaires
De la Médecine allopathique à la Thérapie Manuelle Energétique Reconnective
  • A l'écoute du langage du corps et de l'âme, du malade et de la maladie, j'aime regarder la vie comme une oeuvre d'art, parfois sublime parfois torturée, avec une envie : en prendre le plus grand soin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité