Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Médecine allopathique à la Thérapie Manuelle Energétique Reconnective
9 janvier 2015

mes vœux pour 2015

Un petit mot pour vous présenter mes voeux de début d'année
 
Parce que la France vient de connaître des heures de chaos je ne peux que vous souhaiter de rester quoiqu'il arrive connecté  à l'Amour et la Bienveillance
 
 
Que 2015 soit un espace de rencontre
Rencontre avec nous-même,  dans le coeur de notre coeur
Que 2015 soit un temps d'expression.
Expression de nos désirs profonds, trop longtemps laissés sous silence.
Que 2015 soit terre de création.
Terreau sur lequel nous marcherons en harmonie avec le souffle de vie
 
Pour nous révéler chaque jour, nouveau et différent
Et  demeurer en tout lieu et à chaque instant des bâtisseurs de paix.
 
Bien à vous
Jean-Marc
 
Publicité
Commentaires
De la Médecine allopathique à la Thérapie Manuelle Energétique Reconnective
  • A l'écoute du langage du corps et de l'âme, du malade et de la maladie, j'aime regarder la vie comme une oeuvre d'art, parfois sublime parfois torturée, avec une envie : en prendre le plus grand soin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité