Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Médecine allopathique à la Thérapie Manuelle Energétique Reconnective
8 août 2014

Une belle conférence permettant d'avoir une meilleur compréhension sur l’importance de l'eau

Je dis souvent que l'eau est ma première préscription.Si Marc Henry nous présente ici une très belle conférence sur l'eau à laquelle je n'aurais rien à rajouter s'il n'avait mis l'accent sur la fonction d'élimination de l'eau comme étant son seule rôle. Bien entendu celà est vrai néanmloins j'insiste quant à moi, sur d'autres fonctions de l'eau, notament sur son rôle informationnel et informant.

Publicité
Commentaires
De la Médecine allopathique à la Thérapie Manuelle Energétique Reconnective
  • A l'écoute du langage du corps et de l'âme, du malade et de la maladie, j'aime regarder la vie comme une oeuvre d'art, parfois sublime parfois torturée, avec une envie : en prendre le plus grand soin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité