Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Médecine allopathique à la Thérapie Manuelle Energétique Reconnective
23 juin 2009

Loula

Je confirme le vrai changement.
Quand je l'ai eu et jusqu'aux problèmes de culpabilité on va dire et bien elle adorait se faire gratter les tétines, c'est un peu chiant même car ce n'est pas tellement agréable de gratter les fesses de son cheval. Enfin bref elle collait ses fesses devant moi et écartait les jambes pour que je puisse mieux gratter et montrait de manière très expressive son contentement. Hier soir elle m'a de nouveau réclamé des gratouilles aux fesses et pour la première fois depuis plus de 1 an elle a écarter les jambes et tortillé se tête de plaisir.

Merci, je suis super contente qu'elle soit de nouveau elle même....mais c'est trop chiant de devoir tjs lui gratter les fesses je m'en était bien passé !

Voilà pourvu que ça dure mais ton boulot n'a pas servi à rien tu l'as bien débloqué !

Publicité
Commentaires
De la Médecine allopathique à la Thérapie Manuelle Energétique Reconnective
  • A l'écoute du langage du corps et de l'âme, du malade et de la maladie, j'aime regarder la vie comme une oeuvre d'art, parfois sublime parfois torturée, avec une envie : en prendre le plus grand soin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité